NIKE KD9 “Team USA” , Bons Baisers de Rio.

usa-kd-9-2

Par Miguelito, le 01/09/2016.


 

La ferveur des J.O de Rio est passée, mais les promodels de nos champions sont toujours présentes dans les étals. Presqu'aussi présentes que leurs exploits sur les parquets de l'Olympe moderne dans les mémoires. La KD9 version Team USA fait partie de ces promodels d'exception, qui voient leurs propriétaires liés à un événement planétaire. Et même si la prestation de la Team USA, durant les dernières olympiades fut loin de faire l'unanimité.Il faut tout de même leur reconnaitre le mérite de n'avoir aucune défaite.Et d'avoir eu durant la compétition un état d'esprit et une intensité hors pair.

Pour en revenir à la Nike KD9 on reste sur les bases bien connues de la version classique.Du Flyknit sur l'empeigne et la tige.Et du Zoom compartimenté au niveau de la semelle de façon à favoriser la transition et le mouvement naturel de la foulée. Bref le nec plus ultra de Nike en matière de cushioning et de technologie.Jusqu'à présent.

Mon avis perso: Cette version team USA se retrouvera sur les parquets en grande quantité, à cause de ses couleurs qui semblent être les mêmes que celle de plusieurs clubs en France et d'ailleurs (rouge et blanc). Et la qualité et les performances étant en hausse comparés au dernier modèle, ne fera que rendre le phénomène encore plus important. Une bonne pioche.

 

Disponible sur

EBay_logo.svg*****cliquer ici *****

A LIRE AUSSI