Ray Allen : Le Seigneur des “Player Edition”

 

ray-allen-teamsimage via The Score

Plus besoin de présenter Ray Allen en tant que joueur NBA, tant sa notoriété et son talent ont largement dépassé le cadre de la NBA. Il a dans sa besace : 2 titres de champion NBA (2008 avec les Celtics de Boston et 2013 avec le Heat de Miami), un titre de champion olympique en 2000 avec la team USA. Il est détenteur du record de tirs à 3 points marqués en NBA, devant un certain Reggie Miller...Champion du 3 Point Contest  en 2001.Et aussi 10 sélections au All Star Game.

Si on compte aussi à son actif, l'excellent film de Spike Lee He Got Game. Où il tient l'affiche et le premier rôle.Nous avons une icône du basket dont la popularité et l'excellence ne se conteste pas.

Mais en ce qui concerne les promodels, c'est une toute autre chanson. Signé depuis ses débuts chez Jordan Brand. Jesus Shuttlesworth aka Ray Allen n'a jamais eu de promodel.

Stratégie commerciale ou choix du concerné car on sait l'homme très réservé et discret. On ne saura jamais...Mais en revanche, en ce qui concerne les players edtion. Ray Allen est le roi voire même l'empereur du sneaker game en NBA. Nous avons tenu à saluer le joueur (il n'a toujours pas annoncé qu'il se retirait...) ainsi que sa carrière en présentant quelques pièces de sa collection de PE.

Jordan XXI
ray-allen-air-jordan-xx1-21-mustard-suede-yellow-peimages solecollector.com
Jordan 8 PE
best-pe-1images solecollector.com
Jordan XI Ring Night
ray-allen-air-jordan-11-ring-night-celticsimages solecollector.com

A LIRE AUSSI